Textes de voeux drôles 2023

Assez des salutations habituelles du Nouvel An, il est temps de plaisanter ensemble. Bienvenue dans la catégorie textes drôles 2023 ici vous pouvez trouver une collection de messages de salutations fantastiques, aphorismes et citations pour envoyer gratuitement sur Whatsapp et Facebook. Encouragez vos amis, copiez et collez notre contenu et c'est tout.

J'ai entendu dire que vous avez enfin trouvé votre emploi et que vous gagnez beaucoup. Je n'ai pas grand chose à souhaiter pour 2023, je peux seulement vous dire que je serai toujours à vos côtés!

Le début de cette nouvelle année est le moment d'oublier toutes vos peurs, de laisser vos larmes derrière vous et de recommencer! Meilleurs voeux!

Cette année, pas de messages sur le succès. Je l’ai souhaité à tous et maintenant je suis seul.

succès souhaite messages

Avant minuit, avant le toast, avant les incendies, avant que je termine le GB, bonne année 2023!

Meilleurs vœux à une personne spéciale à qui j’ai donné beaucoup. Peut-être trop. Je n'ai plus rien. Bonne année 2023!

message souhaite une personne spéciale

J'ai entendu dire que vous avez enfin trouvé votre emploi de vie et que vous gagnez beaucoup. Je n'ai pas grand-chose à souhaiter pour 2023, je peux seulement vous dire que je serai toujours à vos côtés!

Le début de cette nouvelle année est le moment d'oublier toutes vos peurs, de laisser vos larmes derrière vous et de recommencer! Meilleurs voeux!

J’ai une grande surprise pour vous, je peux vous dire ce que vous ferez au Nouvel An, vous lirez ce message! Bonne Année 2023!

texte de voeux surprise drôle

Cette année, je vous souhaite d'oublier toutes les mauvaises pensées, de vous enivrer!

L'année dernière, j'avais beaucoup de dettes à penser, maintenant 2023 a commencé ... et rien n'a changé, c'était hier seulement!

Meilleurs voeux mon amour, que cette 2023 réalise vos rêves, vous donne de nouvelles émotions, de nouvelles attentes et un nouveau petit ami.

C'est une nouvelle année, un nouveau départ, le problème c'est que la fin est toujours la même!